Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
20 février 2008

Mini-tag by Paige

Frilly_TillyDessin de Randerzoid...clic sur la quenotte!

Donnez 3 titres de comptines de votre enfance:

  1. "Passez pont-pont les carillons" (on y jouait souvent avec ma soeur et on s'arrengeait toujours pour coincer au plus vite notre petite soeur!)
  2. "C'est la mère Michèle" (elle me faisait rire cette comptine car ma maman s'appelle Michelle. Je pouvais pas m'empêcher de me l'imaginer!)
  3. "C'est Gugus avec son violon" (et si je vous dis que je la connais encore par coeur....)



Donnez 3 surnoms de votre enfance:

  1. Nana (un surnom qui me colle à la peau car dans ma famille on m'appelle encore comme ça!)
  2. Nénétte
  3. Ma puce

Donnez 3 métiers que vous rêviez de faire  dans votre enfance:

  1. Chanteuse (oué je sais...)
  2. Coiffeuse (envie vite passée une fois que j'ai fais mon stage découverte en 4e)
  3. Vétérinaire (rêve de quelques semaines après avoir reçu en cadeau de Noël un chien en peluche à soigner! Drôle au début!)

Passez le relais à 3 personnes (indiquer sur leur blog qu'elles ont été taggées):

Cathy
Charlotte
Nikos

Publicité
Commentaires
N
Nenette ..; uhuuu<br /> ca c'est chouette surnom ...
J
ELZA => Il faut surtout remercier Paige37 qui a eu la bonne idée de faire ce tag...<br /> A bientôt ^^
E
Merci pour ce retour en enfance et surtout, ce moment de détente au moment où ça devenait nécessaire.<br /> <br /> Bisous
E
Merci pour ce retour en enfance et surtout, ce moment de détente au moment où ça devenait nécessaire.<br /> <br /> Bisous
J
CATHY => Bah suis pas une poule...suis une grenouille! Pfiou fatiguée moi, bon allez je vais me coucher! ^^<br /> Bisous!!!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité