Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
13 mars 2008

Dracula des fins d'semaine

Comme vous le savez, j'adore, je kiffe la musique. Et ça de toutes sortes. Pasqu'à partir du moment où je peux mouver mon corps ou bien avoir les poils hérissés, j'suis open. Et là j'ai craqué pour un groupe new-yorkais. Les VAMPIRE WEEKEND.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SPSUk2PqL._SS500_.jpg

Ils mélangent style classique avec rythme africain, pour devenir un groupe de rock hyper dynamique. Alors là vous vous dîtes: "Elle mouve son corps ou bien ses poils se dressent tels les poils d'un chat?". Et bien je mouve mon corps. Et même que des fois et bien je sautille. Ouep. Même pas peur de le dire. Alors là je sens votre curiosité vous titillé le bout de votre langue. Et même que, vos esgourdes, elles se demandent bien quel son peut donner ce groupe phénomène. Alors je dis, Madame, Monsieur, lave toi bien les dents et écoute ça:

   


Oh et puis comme j'suis d'humeur joyeuse, j'ai mis 2 extraits...mes 2 préférés! Ouais, j'ai investi dans l'album! Pasque c'est rare quand je m'achète un cd. Pasque, aussi, c'est rare quand je craque musicalement.

Si tu cliques sur la pochette du cd t'as leur site et si tu cliques sur leur photo là, en dessous, t'as leur myspace. Quand j'vous dis que j'suis de bonne humeur!

http://www.lostateminor.com/wp-content/uploads/2007/08/vampire_weekend.jpg

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité