Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
18 mars 2008

Patate douce (titre qui n'a rien à voir avec l'article qui suit)

The_Non_Princess_Club_by_mimi_na

Dessin de mimi-na...Cliques

Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop posté sur ce blog. J'avoue...je vous trompe et je culpabilise...j'ai repris contact avec Myspace.

Il m'a refait les yeux doux et j'ai succombé. Mais c'est à cause de lui...

Et il est vrai aussi que ces derniers temps je n'ai pas trop d'inspiration...alors je suis là, devant l'écran de mon PC portable.

A savoir que le gros PC m'a lâchement abandonné.

Moi qui avais presque fini la plaquette pour l'ami de mes parents.

Vous vous dites sûrement :"Elle est bien trop maline pour ne pas avoir penser à faire une sauvegarde!". Et là, je ris jaune...voir orange.

Car je n'ai fais aucune sauvegarde.

J'ai crû en la machine moi, en la nouvelle technologie.
Et bien croyez-moi, ne jamais faire confiance à un ordinateur qui se porte bien.

Jamais.

Le chérie d'amour de sa vie à ma frangine me l'a donc embarqué hier soir. C'est un médecin en informatique. Il est plutôt balèze le gars. Mais à chaque fois qu'il vient nous dépanner, on le remercie sans rien lui offrir. Alors j'ai dis: "STOP" (j'le dis bien hein!?!).

Il prend sur son temps perso, il arrive toujours à réanimer l'ordi et en plus il fait ça bien. Alors, lui ai offert un manga et un dvd. C'est vrai que c'est pas grand chose. Mais j'avoue que ma carte bancaire d'amuuuur n'est pas au meilleur de sa forme. Je fais selon les moyens du bord. J'espère sincèrement que l'opération se déroulera bien et que mon PC n'aura aucunes séquelles...comme celle de l'amnésie par exemple. Ca voudrait dire, dans le pire des cas, qu'il faudra que je refasse la plaquette+le logo...

Donc voilà, un article sur le PC portable de mon père...qui part demain pour 3 semaines...peut-être une des dernières fois avant longtemps où j'entends le doux cliquetis des touches du clavier...

Peut-être...

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhh oufffffffffff youhouhouuuuuuuuuuu (c'est un cri de joie :-) ) !!!<br /> <br /> Bizzzz
J
CELINE => Don't worry poulette! J'ai récupéré mon pc mardi soir!<br /> Elle est pas belle la vie!?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S: Il te va très bien ce petit haut rouge! ;)
C
Ooooooooooooooooohhhhhhh nonnnnnnnnnn (c'est un cri de détresse ... !!!!).<br /> Qu'est ce que je vais faire à 8 h 25 en arrivant au taf moi maintenant ??? <br /> Bah oui la 1 ère chose que je fais c'est de venir de lire !!!<br /> Snif, snif !!<br /> <br /> Bisous ma poulette ! à très vite !!!<br /> <br /> PS : au fait l'est pas belle la photo avec le haut rouge ??? !!!!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité