Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
3 juin 2008

Mathias est un dieu!!!

Samedi soir...DIONYSOS!

Extraordinaire   -   Entrainant   -   Drôle   -   Loufoque   -   Dynamique   -   Convivial

J'aime, j'adore, je kiffe grAAAve Dionysos.

Jamais un concert de plus de deux heures n'était passé aussi vite! 

Jamais un groupe n'avait été aussi proche d'un public...surtout de la part de Mathias qui a plongé deux fois!

Si vous ne les avez pas encore vu en concert, allez les voir dans les festivals. Et même si vous ne connaissez pas trop, que si cela ne vous dis rien, je vous assure que sur place, une fois dans l'ambiance, vous aimerez, adorerez, kifferez...

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité