Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
5 août 2008

Paname Paname Paname...chantait la Môme!!!

Voilà déjà 3 jours que mes petits petons piétinent les environs de Paris...seulement les environs...
Mardi shopping à Belle-Epine, dimanche hurlage et rigolage au Parc Astérix (bientôt les photos!)et hier re-shopping mais à Thiais-Village. Suis d'ailleurs tombée amoureuse du magasin New Look. Et j'en suis ressortie comme la femme la plus heureuse de tous les temps puisque j'ai ENFIN trouvé ceci:
erez
Bon c'est pas tout à fait le mien...il n'y est pas sur leur site. Mais celui que je me suis achetée est noir et hyper échancré dans le dos...et en plus il est passé de 24€ à 12€...l'était contente la Jojo!!!

Et pis j'ai craqué sur lui:
erez
C'est donc avec mon superbe T-shirt et mon magnifique gilet "garçon de café" que je vais déambuler aujourd'hui sur les Champs Elysées (pada-padadaaaaaaam). Et je serais à l'affût d'un New Look pour me récupérer eux:

erez erez2

Y'aurais pas de la pétasse-rebelle-fashion attitioude dans l'air par hasard???
En continuant de parler Mode, si vous m'aimez de tout vore coeur et que vous ne savez toujours pas quoi m'offrir pour me faire plaisir, je vous propose cette magnifique paire de lunettes de soleil Chloé:

CLOS_0882851026060_1

280€...hein que vous m'aimez!?!?

Bref...

J'étais partie pour faire un loooooooooong article mais ma cousine et ma soeur sont (enfin) réveillées! On va pouvoir manger...il est 11h32 et mon bidon crie famine, se laver, se pouponner et arpenter les Champs tout en sachant très bien que Armani et Chanel ne verront pas ma bouille aujourd'hui...haaaaaa, la triste vie d'une presque trentenaire pas encore milliardaire...pas encore...

spacer

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité