Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
9 août 2008

I hate Paris (un titre pour ma cousine!)

Après une semaine plus que calorique (en quelques mots: Quick, Pizza Hut, Starbucks Coffee, Häagen-Dasz, Pomme de Pain, Japonais, Chinois...) me voilà de retour dans ma petite ville.
D'ailleurs cet après-midi j'ai été assez surprise de voir que le centre ville était quasi désert...
Pas de cars de touristes, ni de personnes vendant des miniatures fluorescentes de notre très belle cathédrale. Pas de bouchons, ni de chinois mitraillants les pigeons avec leur tout dernier Nikon.
Mais juste le calme...et la bouffe saine de ma maman (tomates ce midi, melon et concombre ce soir!).
Mais quelque part un manque. L'architecture de Paris et ses boutiques. Ma cousine chérie et son chat qui pues du cul. Oui pasque je dormais dans le salon, près de la cuisine où se trouve la litière de mamzelle Idylle. Et faut dire que la minette ne sent pas la rose. Loin de là!
Bref.
Alors voici quelques photos de mon escapade dans "el capitol!":

Tout d'abord le dimanche au parc Astérix:

100_2632

Nous avant l'attraction:

100_2634

100_2637

100_2642

100_2641

100_2636

Nous, après...

100_2643

Aux Champs Elysées:

100_2654

Séphora me rend complétement barje!

100_2655

Häagen-Dasz (avant la glace!!)

100_2664

Chez ma cousine (à Montmartre)

100_2672

Au Louvres:

100_2688

100_2676

100_2679

100_2684

Paris By Night:

100_2731

100_2752

Bon ça fait pas beaucoup mais c'est le principal.

Mercredi soir j'ai goûté aux joies du babysitting (que je connaissais déjà). Et cette fois-ci une miss piplette était parmi nous. Mais quand on vient de se faire le musée du Louvres et que la veille on s'est tapé une bonne partie de la Butte de Montmartre à la recherche du Pizza Hut, la patience n'est pas la même...

Hier on a fini par un Paris by Night (que je ne me lasse jamais de faire). Je suis toujours autant éblouie par l'architecture de cette ville. Une merveille.

Tiens en parlant de merveille, le chouchou du samedi:

JARED LETO

http://coolaggregator.files.wordpress.com/2008/05/jared-leto.gif

Cette semaine j'ai eu la chance de voir Requiem For A Dream. Enfin quand je dis "chance" je me comprend. Car ce n'est pas le film le plus glamour que j'ai eu, cette fois-ci, la chance de voir. On m'avait prévenu que ce film sur les méfaits de la drogue était dur. Et moi je rétorquais souvent: "Comme Trainspotting???". Blonde que je suis. C'est pire que Transpotting.

Pourquoi on aime Jared?
Pasqu'il a des yeux bleus à mourrir.
Pasqu'il chante et qu'il joue de la guitare.
Pasqu'il se met du khôl noir sous les yeux et qu'on pourrait lui piquer.
Pasqu'il a dit:  "Ce n'est pas comme si je faisais du shopping dans des centres commerciaux ou que j'allais dans des tournois de golfs avec des célébrités. Je suis tellement bien dans mon propre petit monde. J'ai mon chien, ma musique, mon frère, un couple d'ami."
Pasqu'il a toujours des rôles d'anti-beau-gosse alors qu'il est justement un beau gosse.

Saturday Night Fever:
Etant donné qu'on parle de Jared, autant lui rendre hommage avec une chansonnette de son groupe:

   

Ne cherche pas à mouver ton corps dessus...nan nan...bouge juste la tête...

Publicité
Commentaires
R
...pour le sympathique lien dans la blogroll ! J'arrive peut-être un peu tard et je ne trouve que ce billet pour te remercier..Ah ouai, et aussi parcequ'au Parc Astérix, j'avais pris exactemement la même photo de Zeus en culotte (ou en couche au choix) :)
F
vous m'avez manqué hier soir!! faisait bizarre de se coucher à 22h15 (heu ouais je suis tombée comme une larve!)! En tous cas c'était génial de vous avoir à la maison!! Ah et pis j'ai un message d'idylle:"miaa crssss rooua"...je sais pas ce que ça veut dire, elle a dit que tu comprendrais! ;-)
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité