Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
7 septembre 2008

J'ai dit Adieu à...

SHAMPOO

http://thisdistractedglobe.com/wp-content/uploads/2006/06/Shampoo.jpg

Pasque faut pas non plus me prendre pour une conne.

Expliquations:

Hier sur un coup de tête je décide de me payer du bon temps avec un gigolo chez le coiffeur.

http://www.cinemotions.net/data/films/0150/82/1/affiche_Gigolo_a_tout_prix_1999_1.jpg

Cette semaine je ne me suis pas sentie très jolie alors le remède anti-déprime c'est un coup de nouveau. Fringues, chaussures, sac à main ou même cheveux. Ca rebooste vraiment. Bref. Hier, j'aurais peut-être dû m'acheter une paire de bottes en cuir...

http://www.cinemotions.net/data/films/0213/29/1/affiche-Le-Diable-s-habille-en-Prada-The-Devil-Wears-Prada-2005-3.jpg

Me voilà donc devant mon ex-salon de coiffure préféré. C'est décidé, je vais demander une colorationavec quelques mèches plus claires pour ensoleiller le tout. Et puis désépaissir aussi. Pasque mes cheveux gonflent et j'ai l'impression d'avoir un champignon sur la tête.

J'ai la même coiffeuse que la dernière fois. Elle est plutôt gentille, mais m'explique que, comme j'ai fait une couleurchez moi, la pointe de mes cheveux est "charbonneuse" et que la couleur ne se verra pas. Elle me conseille donc de me coloré la racine ainsi que l'arrière de ma tête (j'ai un carré plongeant). Elle compte éclaircir le devant avec un léger balayage. On part donc sur une couleur "brun chaud" et un balayage "miel".

Une fois le tout posé, elle allège donc mon épaisse chevelure sans toucher à la longueur.

C'est discret. J'aime bien.

Moins quand je suis passée en caisse.

La note fut lourde.

Elle m'a compté une coupe complète+une couleur+un balayage.

Pour vous dire, j'en aurais pour aussi cher si j'avais pris la promo que fait DisneyLand Paris pour 2 jours et 1 nuit...

La facture me reste encore en travers et ils ne me verront pas de si tôt.

Par contre je ne vais pas me gêner pour les descendre sur internet, et je commence par mon blog.

http://img25.imageshack.us/img25/8265/jeangrey7rl.jpg
Pas de quoi m'arracher les cheveux (pour le prix!) ni de me taper un ulcère...je positive...je suis belle!!!

Les filles, surtout évitez cette chaîne! Ils vous boufferont les cheveux et votre carte bleue.

C'est sûr!

Publicité
Commentaires
J
CLEANET & MHF => Je serais d'avis qu'on fasse une ligue anti-shampoo!!!<br /> Merci de venir me lire et à très bientôt!
M
Moi qui ai les cheveux longs, une chaine m'a compté 2 couleurs !!!!!<br /> Je n'y vais plus....
C
Coucou !<br /> Moi aussi une fois j'ai eu le même soucis que toi !<br /> Depuis, je vais à Cheap ! Ou chez la coiffeuse de mon village ! C'est carrément moins cher, et tu sais ce que tu payes sans avoir de surprise !<br /> Bisous<br /> Cleanet
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité