Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
20 septembre 2008

Self-controle OU self-défense???

On veut ma mort. Si si j'vous jure! Y'as un mec dans ma formation qui m'a dit pour, pour la 2e fois, "Ferme ta gueule ou j't'en colle une". A moi! Si si j'vous jure. La 1ère fois il l'a pas dit entièrement. Mais la 2e, il s'est bien déchaîné le mec.

http://www.testriffic.com/resultfiles/19848serial%20killer.jpg
J'vous dis pas dans quel état j'étais.

Pourtant j'suis pas le genre de nénétte à être chiante.

Bon, je sais que des fois j'ai des réactions de vieille fille. On a tous une tante célibataire. De celle qui vous pince la joue ou qui vous chatouille tout le temps. La grosse lourdingue qui sent le parfum à 3 bornes mais qu'on aime bien quand même pasque chez elle y'as toujours des trucs qui y'a pas ailleurs.

http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/0vgtkkwy.jpg

D'ailleurs vous pouvez demander à Romux, le futur papa de mon futur filleul. Lui, sa tante célibataire et bin elle lui pince la bistouquette. Même que maintenant il met ses mains devant, comme les footballeurs.
Ma soeur elle dit qu'elle est gentille et tout et tout, mais que pour ça et bin le Romux il est malade à chaque fois qu'il y a une réunion de famille. Moi, je pince pas la zizouille. Pas encore tout du moins...j'espère jamais d'ailleurs (hep...le jour où je fais ça...pincez moi les nénés...histoire que j'comprenne...OK?!?).

Bref.

Revenenons à nos moutons...ou plutôt au psychopathe de ma formation. Ce mec, déjà dès le départ, je l'ai trouvé bizarre. Il dit qu'il fume pas, qu'il boit pas et qu'il est végétarien...et pourtant il arrive les yeux défoncés tous les jours! Et ça même à 16h! Un jour, alors qu'il avait le regard dans le vide, j'lui demande à quoi il pense. Et lui, il me réponds qu'il s'imaginait sur le dos d'un alligator traversant la forêt vierge!

http://dvdtoile.com/FILMS/22/22656.jpg

Fais tourner ton bédot gamin! Pasque ton truc ça à l'air d'être tripant!!!

Mais la semaine dernière, il était pas du tout tripant. Je dirais même qu'il était flippant. Je ne vais pas tout vous raconter, pasque ça serait limite chiant. Je vais juste vous dire que je me suis interposée dans une conversation houleuse et complétement ridicule qui allait mal se terminer.

Notre formateur n'étant pas là pour calmer les choses, j'ai joué mon rôle de déléguée. J'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit. Directe il m'a agressé verbalement.
Avec une haine dans son regard.
Un truc à vous pisser dessus.
Plus sérieusement j'ai eu vraiment peur.
Mon pote Giannini et bin il a pris ma défense en gueulant plus fort encore. Je me suis empréssée d'aller chercher mon formateur, pasque ça sentait vraiment la bagarre...et j'aime pas trop trop ça.
http://thesituationist.files.wordpress.com/2007/07/fight-club.jpg
Sauf dans ces cas là...Grouaaaarrr!!!


A la pause, le psychopathe de service est venu s'excuser. Excuses que je n'ai pas accepté. Lui ai juste rétorqué que quand ça sent le moisie comme ça, c'est le rôle du délégué de tamponner les choses. Et lui il dit que mon problème, c'est que je me la ramène tout le temps!
Moi!
Timide de son état, qui déteste parler en public!

Ce mec prend des trucs hallucinogènes! J'en suis sure et certaine!

Ca aurait pû s'arrêter là. Le vendredi aurait pû se terminer calmement. Mais nan, à peine je rigolais avec mes copains de formation, que lui il me mitraillait du regard.

Psychopathe et parano.
http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm56511161320527.jpg
On est mal barré. J'étais à deux doigts de partir. Je l'ai dit bien haut et fort.

Pasqu'il est hors de question qu'on me retrouve morte dans le caniveau.

http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/01/stephen-king-ca-livre.jpg

Qui c'est qui tiendrait mon blog?

Bon, là je suis en stage. Donc je ne le voit pas. Mais je sais qu'à mon retour au Centre, mon coordinateur sera au courant. Foi de Jojo.
Pasqu'un mec qui menace deux fois une fille c'est pas un mec bien, c'est un gros macho de merde qui serait bien capable d'en décoller une sur plus faible que lui.

Et pis j'suis pas là bas pour me faire menacer.

Oh mais dites moi...c'est Saturday Night Grenouillère!! Et comme je suis allée voir "Mama Mia" mardi soir et que j'ai Aimé (avec un grand A) et que je vous le conseille vivement si vous vous sentez morose à l'approche de l'automne, voici donc le mythique groupe ABBA, rien que pour vos oreilles:

   

Publicité
Commentaires
J
Alors je pense que tu as vu Quasi et non M. Le psychopathe. <br /> C'est pas le même qui m'a dit "Tu fermes ta gueule ou j't'en colle une". <br /> Pasque si ça avait été Quasi, ça m'aurait bien rire. <br /> Il fait du 12 ans le mec!!!<br /> <br /> Mais sinon ça ressemble bien à sa description!<br /> <br /> Merde Mimi...t'es foutu, il t'a vu!!!<br /> Gros bisous ma Mimi
M
Bon, je pense que c'est lui ! J'te raconte ; je me balladais boulevard Levasseur avec à mon bras mon chouchou à grandes oreilles (Thomas!!!!) et qui vois-je en face de nous? dans le mille! ton psychopathe de la formation ! Une allure déterminée, les cheveux collés de...gras, bravant le vent qui envolait sa veste d'une odeur...légèrement parfumée!!!une "face" de pauv' mec qui venait de se prendre une vitre...un réel air de famille avec Quasimodo (non, sans rire) et le pire est qu'il s'est retourné quand je me suis retournée! AAAAAAAAAAAh il a vu mon visage!!!<br /> Alors dis-moi, d'après cette description est-ce lui...ou pas?!Bisous ma jojo
J
C un film énorme j'ai ri du début à la fin et Pierce en pantalon bleu fluo c enorme !!!!<br /> A voir absolument
C
hey Joe, t'as raison de faire de la pub, je le connais ton blog!<br /> mais là ma coloc, t'as eu à faire à un sérial killer halluciné, c'est halucinant, quand-même, j'ai appelé le BAU et notre Dr Spencer Reid fait son profil! eh ben je peux te dire via ma cousine que c'est pas piqué des hannetons, ce mec, y est complétement dans la M e r d e! et ton formateur, pendant qu'il y était, spencer, était bien lancé, et ben pareil, tu l' a échappé belle ma Joe!<br /> bisous Chantou
G
Comment ça que y'a un mec qui agresse ma JOJO!!!<br /> Te laisse pas faire ma poule!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles sur ce blog parce que ce long silence radio commencait à me stresser un peu...A bientôt poulette, biz!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité