Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
15 février 2009

Et si on parlait ciné?

Vous commencez à connaître mon amour pour le cinéma. J'en ai vu des films. Moins depuis qu'Alex et No sont parents, mais bien avant, on allait au moins 1 fois par semaine au ciné...

Alors je vous ai trouvé quelques films pas encore sortis mais qui vont sûrement faire parti de ma future référence cinématographique!

Phoebe in Wonderland


Sortie le 6 mars aux USA

Planet 51


Sortie le 16 décembre en France

Up


Sortie le 29 juillet en France

MONSTERS VS ALIENS


Sortie le 1er avril en France

Mon chouchou:

Coraline


Sortie le 21 octobre

Sans oublier "WatchMen", "Harry Potter et le prince de sang-mêlé", "Knowing" et "9" la nouvelle production de Tim Burton.

Pensez à aller au ciné...ça réveille l'imaginaire!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité