Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
23 février 2008

Mais chérrrrie c'est pas pozible tou peux pas rrrrester coume ça!!

Cette après-midi j'ai joué ma Cristina Cordula.
http://lemagby.24h00.fr/img/000%20Mode%200710%20octobre/071030bpRelookingcristina.jpg
Vous savez celle qui parle beaucoup, qui rouspète sans cesse et qui a un accent "dejenesaispasoù" à couper au couteau.

Bref, ma coupine Céline, ayant quitté sa jolie ville d'Ozoir pour venir dans notre bled paumé du Mans, ne souhaitait pas mettre son jean ce soir, à l'anniversaire de son oncle. Alors on a fait du shopping. Bah...elle en a fait...pasque moi...hum hum...

Sa maman, m'ayant vu dans ma magnifique robe noire passe-partout (j'dis passe-partout, pasqu'elle peut faire aussi bien décontractée que clAsse!), voulait à tout prix que la miss en achète une dans le même style.
En gros Céline a dit NON à maman et OUI à Jojo! Haaaaa le pouvoir de la super cupine!
Et v'là ti pas qu'elle était à l'aise la mère. Une vraie pétasse. Donc une tite robe noir en coton avec un legging noir (que même que si t'en a jamais mis et bin après en avoir acheté un tu peux plus t'en passer...si si j'te jure!), et un sautoir hyper sympas. Elle n'avait plus qu'à enfilé ses bottes (qui coûtent la peau des pieds d'ailleurs...pétasse!).

En plus le détails qui tue de la mort.
Tiens toi bien.
Le sautoir a de très grosses perles (style diamant taillé à l'arrache) espacées de 5 centimètres chacune. Elles sont enfilées sur un fil noir très fin...fil qui ne se voit pas sur la robe! Tu vois le truc? Je trouve que ça donne une illusion hyper jolie et ce soir avec les jeux de lumière, ça va faire trèèès joli!!!

Alors oué, ce soir, j'avoue que je suis contente de l'avoir décidé car je sais qu'elle n'aurait jamais osé s'habiller comme ça autrement.
En faites je me rends compte que j'ai un pouvoir de décision assez énorme (vous pouvez demander à ma cousine Fleur...grâce à moi elle a tout jamais bannie ses ignobles gilets sans manches et s'est offert une magnifique robe pour le mariage de notre cousin il y a de ça deux ans!).
Qui dit pouvoir de décision, dit...CONQUERIR LE MONDE!!!! MOUHAHAHA!!!!
Bizarre...me sens un peu comme Minus et Cortex...
http://www.sun-webmarketing.info/images/minus.gif

Vous souvenez la semaine dernière j'ai instauré la SATURDAY NIGHT GRENOUILLERE, où le but est simple; quand on est jeune (ou moins jeune), beau (ou moins beau), seul (ou à plusieurs) mais qu'on décide de jouer sa grosse faignasse et de ne pas aller en boîte, on peut au moins s'éclater 2 min sur mon blog en se déhancher sur une musique entraînante (enfin pour moi pasque après, les goûts et les couleurs...).
Alors ce soir c'est encore votre moment de gloire en vous trémoussant!

Sur-ce...bon dancing et good dimanche! ; )

   

Publicité
Commentaires
C
Wouah, d'ici que tu te tapes Tom Cruise, entre minus-gourous vous devriez vous entendre hi hi hi !!<br /> Lapinou a bien reçu ton message et il te remercie ;o)<br /> Bisous mini moi !!
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité