Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
29 février 2008

Y'as des semaines où...

Dessin de KINKEI...clic:

Silence_by_kinkeiAujourd'hui on est le 29 février. Alors je me dis que je dois faire un article tout de suite maintenant. Nan pasque le prochain 29 février ne sera pas avant 4 ans. Et 4 ans...c'est long. En plus cette semaine je n'ai rien posté. Il faut dire que j'ai eu une semaine trèèèèèèèèèèèèèèès bizarre.

Par quoi commencer?

Hummmmm...pitêtre par le lundi...
J'ai dû emmener ma soeur faire ses GRANDES courses. Jusqu'ici tout va bien. Je suis de bonne humeur. Les papillons se posent délicatement sur mes cheveux. Les arbres s'inclinent sur mon passage et les gens me font une hola. Avec mes soeurs on rigolent bien dans la ch'ti mèmère. Le coffre est plein et l'on est pressé de rentrer. Et pis là, comme un tremblement de terre, un typhon sur la mer, un mec ne fait pas le "cédez le passage". J'esquive, espérant l'éviter. Mais Bing. Quand même. Ma portière côté passager avant est bien amochée. Je hurle, peste et grogne dans la voiture. La plus jeune de mes soeurs sort en furie. J'ai bien cru qu'elle allait lui casser la figure. J'en fais autant. Mais, à mon grand étonnement, je reste hyper calme. J'ai même limite le sourire. Alors c'est comme ça que je réagis avec l'adrénaline? Surprenant, non? L'homme doit avoir une quarantaine d'année. Il a deux enfants installés à l'arrière de son véhicule. Mais l'homme n'a pas la jujote que j'attendais. Je dois me débrouiller toute seule pour commencer le constat. Il est là, à 10m de moi. Il doit avoir peur que je lui colle un coup de boule. Avec Fanny, on essaie, tant bien que mal, de remplir ma partie. C'était mon premier constat. C'est même moi qui ai fait le petit dessin. J'essaie de détendre l'atmosphère. "Vos enfants ne sont pas trop choqués?" "Naaan, ils étaient attachés" (Gniiiaaaa, j'espère bien duche-molle!) "Nan, pasque moi oui!".
Le pire dans tout ça, le mec n'a pratiquement rien comparé à moi. Le pire du pire. Si les réparations reviennent aussi chères que ma titine (à savoir qu'elle est de 1989...), je vais devoir payer de ma poche! Alors que je ne suis même pas en tort...

Ma semaine démarrait mal.

Mardi 5h du mat'. Un mal de ventre. Un truc horrible. J'en transpirais tellement la douleur était intense. Par moment elle se calmait et j'arrivais à me rendormir. 8h30, c'est insupportable. C'était partie pour la journée. Une belle et grande gastro!  Ô joie qui inonde mon coeur...et la cuvette de mes toilettes!

Mercredi 8h. C'est normal ce mal de dos?
Mercredi 17h..."Nyny, j'peux t'emprunter ta baignoir? Histoire de me décontracter?"
Mercredi 19h "P*** c'que j'ai mal au dos!!!!"

Hier ça a été. J'ai bien avancé sur la maquette que je dois faire pour un ami à mes parents.

Aujourd'hui...suis motivée pour rien. Le temps est pourri. Les mômes que ma maman garde me gonflent à un point!!!Sauf la petite louloute de 1 an qui me botte...(oui je sais j'ai des chouchous et c'est pas bien..mais j'm'en fous!!!)

J'ai aussi remis à jour mon MYSPACE.
Et même que je vous conseille d'aller voir ce MYSPACE à Lui. Pasqu'il me fait rire...

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité