Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
22 mars 2008

Plus rapide que son ombre

Jardiland3_r12_c1

Oup là, un p'tit article vite fait car j'ai failli oublier LA SATURDAY NIGHT GRENOUILLERE...
Shame on me!

Faut dire qu'hier soir je suis sortie (apéro, kébab, disco).
Soirée que je vous raconterais un peu plus en détail plus tard.
Vraiment désolée mais il est 20h33 et j'ai toujours pas mangé.
Mon ventre en crie famine d'ailleurs...
FAMIIIIIIINE (oui ça c'est mon ventre!)

Et en plus mon pc m'a encore planté! Il est "cro" gentil mon Romumux...l'est encore venu à ma rescousse. D'ailleurs j'ai passé une très bonne après-midi. A papoter tous les 2 puis tous les 3 avec ma Mimi qui est venue nous rejoindre. Nikos a raison. Des fois c'est bon de ne rien faire. Et ne rien faire à plusieurs c'est encore mieux!

Alors ce soir pour la SNG, j'ai décidé de vous passer la reine de la pop. Madame la Madone (et ça va plaire à mon Nikochoux ça!):

   

TRES BON WEEK-END DE PAQUES A TOUS!!!

Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité