Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
20 mai 2009

Il était une fois une fille...

Ménage de printemps

Hier, au lieu de regarder les casseroles les chanteurs de la Nouvelle Star, j'ai décidé de ranger mon armoire. Enfin, elle porte seulement le nom d'armoire...faut dire que je repasse pas mes vêtements et lorsque je cherche ce dont j'ai envie, j'y vais à grandes brassées!
Etant donné le temps magnifique de ces derniers jours, je me suis résolue à faire le tri entre vêtements d'hiver, vêtements de printemps-été et vêtements que je ne veux plus remettre!
Vous voulez connaitre le résultat?
3 sacs de tri de bouteille pleins! Mais quand je dis plein, c'est BIEN plein hein!

http://mairie-dinan.com/images/infos-pratiques/img-sac.jpg

Pour les vêtements d'hiver ça va...un sac. Beaucoup de basique, tels que pull-over, jupettes ou robes. Pas de quoi affoler!
Mais oh mon dieu, mes vêtements à jeter ou à trier...c'est énOOOrme! 2 sacs lourds de souvenirs et de fringues plus ou moins abimées...mais comment j'ai fais pour garder ça dans mon armoire moi?
Il doit bien exister un syndrôme pour ce genre de comportement, nan?

Quand à mon armoire, elle reprends enfin sa véritable dénomination. Elle est contente dis donc!


Le poids des choses...

84908856

Je sais plus quand j'ai décidé de remonter sur ma balance...je n'aurais jamais dû le faire...
2 kgs en plus. Certaines diront "Oh c'est rien 2 petits kilos...". Pour moi c'est déjà trop. Ca me fait passer une barrière que je ne voulais pas (encore) sauter.
C'est p'tète à cause de ce pot de Nutella de la mort qui m'a tenté la dernière fois. Faut dire qu'il était si beau...si chocolaté...si gouteux sur le...les morceaux de brioches...même seul à la petite cuillière, il était exquis!
Alors j'ai compris pourquoi en voyant mon compte en banque! J'ai pas dépensé mes sous! Ce qui veut dire que je me suis ruée sur la bouffe...
Dur vie de célibataire...

Une fille (les cheveux) dans le vent

Hier, bien motivée (et un compte en banque revigoré) je me décide à appeler mon coiffeur...espérant un rendez-vous ce soir même.
Tant pis, ça sera pour vendredi matin. Et j'espère bien repartir avec ça:

http://bittenandbound.com/wp-content/uploads/2008/04/katie-holmes.jpg

Oui, alors à part sa coupe de cheveux, c'est tout ce qu'on aura en commun...même si je suis particulièrement jalouse de sa naturelle élégance!
Mais j'en veux pas de son troll de mari...ha ça nan!

http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/2008/03/08-15/tom_cruise.jpg



Publicité
Commentaires
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité