Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de reinette et prince charmant...
29 octobre 2008

Aimant à cinglé

J'attire les psychopathes.
Vraiment.
Vous vous souvenez de lui.
Et bin aujourd'hui j'ai eu la crème de la crème.
La cerise sur le gâteau.
Le ponpon sur la Garonne.

http://14.img.v4.skyrock.net/14f/morninglive/pics/126413763.jpg

Je dois avoir un flux tellement pourri que ça doit attirer les dégénérés.

Aujourd'hui, on avait avec nous deux gamins en plus. Ils venaient juste voir comment se passait une pré-qualification. Comment on faisait pour faire des trucs tout joli sur Mac et pis comment on faisait pour utiliser les grosses machines qui servent à imprimer les trucs tout joli qu'on avait fait. Au début ça allait. Ils étaient chacun de leur côté. Sur un ordi différent. Moi je bossais sur une mise en page.

Le ciel était bleu...les oiseaux gazouillaient malgré le froide de l'hiver précoce...je m'égare là...
http://farm3.static.flickr.com/2218/2130728868_0cc60dd34a.jpg

L'heure de la pause avait sonné.
C'est important une pause. C'est là où, moi, pauvre fumeuse passive, s'en prend pleins les poumons. Mais bon...c'est pas grave, pasque mes petits fumeurs je les aime bien, alors...

http://www.cch.unam.mx/historiagenda/11/componentes/James%20Dean.jpg
Pour lui aussi, j'aurais pû sacrifier mes poumons mais jamais je lui aurais refilé ma Ka...Ha ça non!!!

Je m'égare encore.

Retour au boulot au bout de 10 min. Les deux loustics se sont mis à côté de moi. Tous les deux sur UN ordi. Je me remet au taf. Pasque là j'ai toute une mise en page à réaliser.

Au début, ils rigolaient entre eux et pis y'avait comme des odeurs nauséabondes qui venaient de par chez eux. Mais bon moi j'm'en fous pasque je travaille et dans ces cas là c'est pas ça qui va me gêner. Et pis ça peut arriver à tout le monde.

Et pis là, d'un seul coup y'a celui qui est à côté de moi, qui me dit (sur un ton d'attardé):
- Bonjouuuuuur...et dis tu t'appelle comment???
Moi (toujours concentré mais qui lui jète un coup d'oeil bizarre) : Johanna...
Lui : Ha ouaiiiiiiiiis...

Et là au moment où je me lève, je l'entends cracher.

Vé-ri-dict.

Il a craché sur mon clavier. Et pis sur mon bloc-note aussi. Celui où j'avais fait mes croquis. Me suis pas démontée. J'lui ai dit:
-Bah t'es pas bien de cracher toi???
Lui : ...
Mon formateur : Qui c'est qui a craché?
Lui : J'ai pas craché...j'ai poustillonné...

Mytho.
http://dallapartedichiguida.blogosfere.it/images/pinocchio.png

Bref.
Mon formateur les prévient que la prochaine fois, ils iraient ailleurs.

C'est au moment où j'ai senti qu'il me reniflait le bras comme un chien renifle son trou d'balle que j'ai compris que ce pauvre garçon n'était pas tout seul dans sa tête.

Après deux ou trois "Mais t'es cinglé!", "Ca va lààààà!", "Tu prends quelque chose? Non? Et bah commence maintenant alors!", le sale gamin a fait mine d'aller aux toilettes. Suivi de près par son acolyte. Et mon formateur référent les a vu courir vers la sortie.
Elle est pas belle la jeunesse???

Mais encore une fois, ce matin, c'était pour ma pomme!
http://www.securenet.net/members/psimonea/maudite.gif

Publicité
Commentaires
J
C promis un jour un Prince viendra sur son bo cheval blanc !!!!!! Meme si aujour dhui c plutot en voiture k il viendra te chercher mais bon c tjs bo de rever <br /> Bisous
Pomme de reinette et prince charmant...
Publicité
Publicité